Quelles applications pour vous aider ?

Organisez les demandes des socio-pros
Enregistrer, qualifier et suivre les demandes de vos socio-professionnels peut s'avérer complexe lorsqu'on les outils ne sont pas adaptés, d'autant que le télétravail vous obligera à communiquer avec votre équipe d'une nouvelle façon, rendant les échanges difficiles.
Moka propose un outil de gestion de projets vous permettant d'organiser les demandes par thèmes (aide financière, aide juridique, RH, ...) pour y affecter ensuite vos ressources. Sur chaque demande, vous pourrez suivre l'historique des échanges avec votre équipe et les feuilles de temps affectées.
Vous pourrez ainsi quantifier précisément les temps affectés à la thématique Covid-19.
3 mois offerts sur votre abonnement à l'outil de gestion projets.
Faites le choix de nos solutions et passez à la vitesse supérieure.
Communiquez avec vos socio-pros
Tenir les professionnels informés sur les activités à proposer aux visiteurs va devenir essentiels dès la fin du confinement.
Moka vous permet de gérer vos listes de diffusion directement depuis son logiciel et de proposer une newsletter type à envoyer quotidiennement à vos socio-pros. Dupliquez vos modèles et proposez un document qu'ils pourront imprimer et proposer directement à leurs clients.


La caisse Zéro Contact
Le monnayeur automatique est le meilleur moyen de réaliser des encaissements sans toucher à l'argent. C'est votre client qui insère les pièces et billets dans le monnayeur, et le logiciel Point de vente Moka reçoit la confirmation que l'appoint d'argent est correct.
En ce contexte de crise sanitaire, le principal avantage est que vous réduisez à zéro le risque de transmission de virus par le simple toucher de l'argent échangé avec votre client.
Autre avantage sur le long terme, vous limitez nécessairement les erreurs de rendu de monnaie et les vols internes..
Covid-19 : Moka vous aide à repartir
Les solutions à la crise Covid-19